[FR / QC]-Red-Dead-Redemption-RP- / Exclus / SeriousRP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
aRTHUR
Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2018

Arthur Boplo frere de raph boplo ;) Candidature Accépté Empty Arthur Boplo frere de raph boplo ;) Candidature Accépté

Mar 23 Oct - 13:10
======= Candidature =======

Votre Prénom IRL (seulement Prénom) :Arthur
Une présentation de vous IRL ? :je suis un garcon de 13 ans cheveux blond court yeux brun

Une présentation du votre personnage dans le RP ? :mon personnage s appelle Arthur boplo  et il adore tout se qui est illegal

Votre Age IRL (13ans minimum) :13 ans


--------------------------------------------------
=   Disponibilités ( Période scolaire )    =
--------------------------------------------------
Lundi : je peut 1h mais parfois je joue a d autre jeux  
Mardi :je peut 1h mais parfois je joue a d autre jeux  
Mercredi :je suis disponible de 12h a 15 h
Jeudi :je peut 1h mais parfois je joue a d autre jeux  
Vendredi :je suis disponible dans la soiree
Samedi :je peut 1h mais parfois je joue a d autre jeux  
Dimanche :je peut 1h mais parfois je joue a d autre jeux  
--------------------------------------------------


Vos motivations a devenir Staff (minum3 lignes) : mes motivation c est de pouvoir administrer un serve et de pouvoir ban des gens cree des event
mais aussi pour que le serve suprematie rp soie un serve connu comme rp et non pas troll avec un staff actif et bien

Pourquoi vous et pas un autre ? :je pence que tout le monde peut êtres admin si il est sérieux

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? :5 j

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? :458

Avez vous déjà été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? : oui j ai été admin sur un serve rp mais il a été supr au debut de l annee

Avez vous déjà reçu des sanctions sur ce serveur (kick/ban) ? :non

===================
avatar
Raphael
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2018
https://suprematirp.forumgaming.fr

Arthur Boplo frere de raph boplo ;) Candidature Accépté Empty Re: Arthur Boplo frere de raph boplo ;) Candidature Accépté

Mar 23 Oct - 13:11
Avis de Raphael

Boujour à toi Arthur Boplo je suis POUR Ta candidature il reste l'avis du Fondateur qui est Misfit.
Bonne aprés midi à toi jéspere te revoir ; )
avatar
Cristoff
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2018

Arthur Boplo frere de raph boplo ;) Candidature Accépté Empty Re: Arthur Boplo frere de raph boplo ;) Candidature Accépté

Mer 31 Oct - 12:50
Bonjour Arthur

Je me présente Responsable Staff / Responsable Recrutement
Je Répond aujourd'huit   a ta candidature  Pour Te dire mes Ressentiment pour ta Candidature .



Voici les remarques : (Négative / Positives)


Arthur dans tes motivations : "de pouvoir ban des gens / cree des event "                       De 1 Un Staff ne ban pas souvent
                                                                                                                                                        De 2  Crée Des event est impossible pour les staff sauf par le Fondateur Et le responsable Staff


Ton temps de jeux sur gmod est mince mais cela est mon avis mais se n'est pas jugeable . tu peux avoir peux de temps sur Garry's Mod Mais tu peux être un bon Modérateur.

Sur la question : Avez vous déjà été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? Tu a répondus oui j ai été admin sur un serve rp mais il a été supr au debut de l annee     Mais Quel Serveur ???

ATTENTION DANS TA CANDIDATURE IL Y A BEAUCOUP DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE ( fait attention)



Mais tu a de Bonne Motivation et de Bonne horaire Donc je suis POUR
Touco
Touco
Admin
Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2018

Arthur Boplo frere de raph boplo ;) Candidature Accépté Empty Re: Arthur Boplo frere de raph boplo ;) Candidature Accépté

Mer 31 Oct - 13:35
Bonjour a toi Arthure
je me présente je suis un administrateur du serveur "SuprematieRP"

Voila mon opinion.

Les heures au quelle tu est disponible son faible

une manque de précision sur "pourquoi toi mais pas un autre"
 


à par sa
ta candidature reste simple et varié tu a  de l'ambition pour devenirs Modérateur dans notre communauté  

Je suis un grand POUR

Merci de ta compréhension.
avatar
Cristoff
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2018

Arthur Boplo frere de raph boplo ;) Candidature Accépté Empty Re: Arthur Boplo frere de raph boplo ;) Candidature Accépté

Jeu 1 Nov - 14:25
Bonjour Arthur Quand Tu Sera Disponible Contacte Moi Sur Discord Pour Ton Oral Merci Cordialement Xarius / Cristoff [ Responsable Staff / Recrutement]
Contenu sponsorisé

Arthur Boplo frere de raph boplo ;) Candidature Accépté Empty Re: Arthur Boplo frere de raph boplo ;) Candidature Accépté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum